La troupe de la mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La troupe de la mort

Forum de l\\\'alliance la troupe de la mort du jeu Red Conquest
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue. Venez faire votre présentation, donner vos avis sur le forum et soyez actif.
Quoi de neuf: Départ de murgos.
Derniers sujets
» mais excuse en publique
[Candidature][Acceptée] Bruxelles Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:36 par embun

» [Jeu] Le schmilblick
[Candidature][Acceptée] Bruxelles Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:59 par KillerO

» conflit en attente
[Candidature][Acceptée] Bruxelles Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:44 par Invité

» [Jeu]D'un mot à un autre
[Candidature][Acceptée] Bruxelles Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:19 par bruxelles

» [Sondage] Quel musique pour l'alliance
[Candidature][Acceptée] Bruxelles Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:36 par KillerO

» [Présentation] [membre ECTLO] BloodyKing
[Candidature][Acceptée] Bruxelles Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:16 par bruxelles

» [Pacte][Signé] Lys flower 3 (26/04/09)
[Candidature][Acceptée] Bruxelles Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:40 par KillerO

» [Présentation] [Membre TDM] Lilian581
[Candidature][Acceptée] Bruxelles Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:33 par bruxelles

» [Candidature][Acceptée] Bloodyking
[Candidature][Acceptée] Bruxelles Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:21 par ninonino147

Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 [Candidature][Acceptée] Bruxelles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bruxelle
Invité




[Candidature][Acceptée] Bruxelles Empty
MessageSujet: [Candidature][Acceptée] Bruxelles   [Candidature][Acceptée] Bruxelles Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:31

Pseudo: bruxelles
Grade:adjudant
Classement:1105
Date d'inscription:07/02/2009
Nombre de message sur le forum de RC (non obligatoire mais préférable):aucun pour l'instant
Nombre de connexion par jour (non obligatoire mais préférable):variable mais au moins 1 à 2 fois /jour
Motivation et pourquoi cette rentré dans l'alliance:Sans alliance je pense qu'il n'a pas moyen de progresser et toute personne qui va en guerre seule n'ira jamais loin.
Il est vrai que je suis nouveau dans le jeu, ne connaissant pas encore bien les tenants et aboutissants et suite à l'invitation parvenue dans ma boite à message par killerO, je profite pour poser ma candidature.
Petite présentation de vous même:
Belge né en 1953
Pensionné après 32 année comme pompier professionnel.
Joue aussi au jeu secteur 18
Revenir en haut Aller en bas
KillerO
Admin



Messages : 162
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 36
Localisation : STRASBOURG

[Candidature][Acceptée] Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: [Candidature][Acceptée] Bruxelles   [Candidature][Acceptée] Bruxelles Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:01

Bonjour à toi Bruxelle,

Ta demande a bien été prise en considération, j'attend que le chef de la sous alliance concerné (à savoir l'ECTLO) fasse son choix.

Merci de ta confiance

KillerO
Revenir en haut Aller en bas
http://latroupedelamort.monalliance.net
ninonino147

ninonino147


Messages : 70
Date d'inscription : 13/04/2009

[Candidature][Acceptée] Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: [Candidature][Acceptée] Bruxelles   [Candidature][Acceptée] Bruxelles Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:32

Bonjour, J'ai l'honneur de t'annoncer que tu es accepté dans notre groupement d\'alliance. Tu es affecté à l\'alliance L\'ECTLO. Va vite dans la partie Diplomatie de Red Conquest et fait ta demande dans alliance: l\'ECTLO Cependant tu seras en période d\'essai (sous réserve d\'être actif sur le forum) Bienvenue à toi.
Ninonino147 (Chef de l\'ECTLO)
Revenir en haut Aller en bas
bruxelle
Invité




[Candidature][Acceptée] Bruxelles Empty
MessageSujet: candidature / bruxelles   [Candidature][Acceptée] Bruxelles Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:27

Merci pour l'accord
comme demandé j'ai fait ma demande sur red conquest
Revenir en haut Aller en bas
KillerO
Admin



Messages : 162
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 36
Localisation : STRASBOURG

[Candidature][Acceptée] Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: [Candidature][Acceptée] Bruxelles   [Candidature][Acceptée] Bruxelles Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:41

Tu n'es pas incorporé à l'alliance mère mais à la nouvelle sous alliance: L'ECTLO. C'est donc à l'ECTLO qu'il faudrait faire ta demande.

Merci et bienvenue

KillerO (chef du groupement d'alliance)
Revenir en haut Aller en bas
http://latroupedelamort.monalliance.net
ninonino147

ninonino147


Messages : 70
Date d'inscription : 13/04/2009

[Candidature][Acceptée] Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: [Candidature][Acceptée] Bruxelles   [Candidature][Acceptée] Bruxelles Icon_minitimeMar 28 Avr - 10:35

Bonne nouvelle,e viens de d'accepter sur RC
Revenir en haut Aller en bas
FOX Chris




Messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 34
Localisation : Liège (Belgique)

[Candidature][Acceptée] Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: [Candidature][Acceptée] Bruxelles   [Candidature][Acceptée] Bruxelles Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:17

Je vois avec plaisir, que vous vous agrandissez bien, et que vous aurez aussi votre lots de Belge^^

Jules Cesar à dit : de toute la Gaule, les Belges sont les plus braves.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
KillerO
Admin



Messages : 162
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 36
Localisation : STRASBOURG

[Candidature][Acceptée] Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: [Candidature][Acceptée] Bruxelles   [Candidature][Acceptée] Bruxelles Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:09

FOX Chris a écrit:
Je vois avec plaisir, que vous vous agrandissez bien, et que vous aurez aussi votre lots de Belge^^

Jules Cesar à dit : de toute la Gaule, les Belges sont les plus braves.

lol!

C'est vrai qu'on s'aggrandie lentement mais surement. J'avais penser à le proposer à la fox hound en me disant ça fera un belge de plus mais j'me suis dit non celui la on le garde pour nous.

Tu m'excuseras mais pour le moment je ne fais pas voter les admissions de cette alliance puisque elle vient d'ouvrir et qu'elle a besoin d'avoir quelques troupe quand même.

PS: Lorsqu'il y a des changements dans ton alliance, pourras tu me faire les nouvelles listes de membre dans la présentation de votre alliance en partie pacte de paix signés? Merci d'avance

Bonne journée à toi diplômate Chris.

Amicalement

KillerO
Revenir en haut Aller en bas
http://latroupedelamort.monalliance.net
FOX Chris




Messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 34
Localisation : Liège (Belgique)

[Candidature][Acceptée] Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: [Candidature][Acceptée] Bruxelles   [Candidature][Acceptée] Bruxelles Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:24

KillerO, je suis 100% d'accord avec toi que je ne doit pas voter pour votre recrutement, c'est votre team, vous la gerez comme bon vous semble afro

Et oui, je te ferais parvenir les changement de liste de membres, pacte de Paix, Conflits,....
Pas de problème.

Le seul que j'ai en ce moment, et que j'aimerais régler le plus vite possible, c'est Helidav75, des Lys Flowers, j'ai envoyer un MP à Alize et on ne m'a pas encore répondu, et j'aimerais que se soit vite régler cherry Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
KillerO
Admin



Messages : 162
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 36
Localisation : STRASBOURG

[Candidature][Acceptée] Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: [Candidature][Acceptée] Bruxelles   [Candidature][Acceptée] Bruxelles Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:18

FOX Chris a écrit:
KillerO, je suis 100% d'accord avec toi que je ne doit pas voter pour votre recrutement, c'est votre team, vous la gerez comme bon vous semble afro

Et oui, je te ferais parvenir les changement de liste de membres, pacte de Paix, Conflits,....
Pas de problème.

Le seul que j'ai en ce moment, et que j'aimerais régler le plus vite possible, c'est Helidav75, des Lys Flowers, j'ai envoyer un MP à Alize et on ne m'a pas encore répondu, et j'aimerais que se soit vite régler cherry Evil or Very Mad Twisted Evil

J'avais envoyer un mp à Alizé aussi et je n'ai pas de réponse pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://latroupedelamort.monalliance.net
Contenu sponsorisé





[Candidature][Acceptée] Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: [Candidature][Acceptée] Bruxelles   [Candidature][Acceptée] Bruxelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature][Acceptée] Bruxelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation / bruxelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La troupe de la mort :: Commandement général des opérations :: Demandes d'admission-
Sauter vers: