La troupe de la mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La troupe de la mort

Forum de l\\\'alliance la troupe de la mort du jeu Red Conquest
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue. Venez faire votre présentation, donner vos avis sur le forum et soyez actif.
Quoi de neuf: Départ de murgos.
Derniers sujets
» mais excuse en publique
[Présentation] [membre ECTLO] BloodyKing Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:36 par embun

» [Jeu] Le schmilblick
[Présentation] [membre ECTLO] BloodyKing Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:59 par KillerO

» conflit en attente
[Présentation] [membre ECTLO] BloodyKing Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:44 par Invité

» [Jeu]D'un mot à un autre
[Présentation] [membre ECTLO] BloodyKing Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:19 par bruxelles

» [Sondage] Quel musique pour l'alliance
[Présentation] [membre ECTLO] BloodyKing Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:36 par KillerO

» [Présentation] [membre ECTLO] BloodyKing
[Présentation] [membre ECTLO] BloodyKing Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:16 par bruxelles

» [Pacte][Signé] Lys flower 3 (26/04/09)
[Présentation] [membre ECTLO] BloodyKing Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:40 par KillerO

» [Présentation] [Membre TDM] Lilian581
[Présentation] [membre ECTLO] BloodyKing Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:33 par bruxelles

» [Candidature][Acceptée] Bloodyking
[Présentation] [membre ECTLO] BloodyKing Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:21 par ninonino147

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Présentation] [membre ECTLO] BloodyKing

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BloodyKing




Messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 36
Localisation : Québec

[Présentation] [membre ECTLO] BloodyKing Empty
MessageSujet: [Présentation] [membre ECTLO] BloodyKing   [Présentation] [membre ECTLO] BloodyKing Icon_minitimeMer 13 Mai - 7:06

Bonjour à tous et à toutes
Je m'appelle Rémi, j'ai 21 ans et je suis étudiant finissant en sécurité incendie intervention et prévention au Québec, au Canada.
Je suis aussi Réserviste pour les Forces Canadiennes depuis 2006 comme technicien en armement pour l'élément de Terre.
J'aime bien faire la fête, m'amuser, bouger, m'entrainer comme un fou et jaser à du nouveau monde.
En gros c'est pas mal ça qui est ma présentation et je souhaite à vous tous une merveilleuse guerre avec moi comme allié.

@+ sur le forum et sur RC


Dernière édition par BloodyKing le Mer 13 Mai - 7:42, édité 1 fois (Raison : erreur de groupe)
Revenir en haut Aller en bas
bruxelles




Messages : 28
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : Belgique / Hainaut

[Présentation] [membre ECTLO] BloodyKing Empty
MessageSujet: présentation   [Présentation] [membre ECTLO] BloodyKing Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:16

Je te souhaite la bienvenue dans notre groupe, et bon jeu sur RC.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] [membre ECTLO] BloodyKing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de l'alliance ECTLO
» [Présentation][colonel ECTLO] Ninonino147
» [presentation][membre TDM] Murgos
» [Présentation] [Membre TDM] Lilian581
» [Présentation][Membre allié] Pit32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La troupe de la mort :: QG de l'ECTLO :: Les membres: Présentations-
Sauter vers: