La troupe de la mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La troupe de la mort

Forum de l\\\'alliance la troupe de la mort du jeu Red Conquest
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue. Venez faire votre présentation, donner vos avis sur le forum et soyez actif.
Quoi de neuf: Départ de murgos.
Derniers sujets
» mais excuse en publique
[Question] Alliances / fonctionnement des conflits? Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:36 par embun

» [Jeu] Le schmilblick
[Question] Alliances / fonctionnement des conflits? Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:59 par KillerO

» conflit en attente
[Question] Alliances / fonctionnement des conflits? Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:44 par Invité

» [Jeu]D'un mot à un autre
[Question] Alliances / fonctionnement des conflits? Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:19 par bruxelles

» [Sondage] Quel musique pour l'alliance
[Question] Alliances / fonctionnement des conflits? Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:36 par KillerO

» [Présentation] [membre ECTLO] BloodyKing
[Question] Alliances / fonctionnement des conflits? Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:16 par bruxelles

» [Pacte][Signé] Lys flower 3 (26/04/09)
[Question] Alliances / fonctionnement des conflits? Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:40 par KillerO

» [Présentation] [Membre TDM] Lilian581
[Question] Alliances / fonctionnement des conflits? Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:33 par bruxelles

» [Candidature][Acceptée] Bloodyking
[Question] Alliances / fonctionnement des conflits? Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:21 par ninonino147

Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 [Question] Alliances / fonctionnement des conflits?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bruxelles




Messages : 28
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : Belgique / Hainaut

[Question] Alliances / fonctionnement des conflits? Empty
MessageSujet: [Question] Alliances / fonctionnement des conflits?   [Question] Alliances / fonctionnement des conflits? Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:13

Dans RC j'essaye de savoir comment fonctionne une attaque faite ou subie par notre alliance, il dise d'aller voir dans diplomatie, mais a part que cela peu durer plusieurs jours , je vois rien d'autre
Si quelqu'un peu me renseigner cela me ferait plaisir
Il y a t-il une stratégie , attaque t-on ensemble ( comment et avec quel moyen) .
au point de vue défense comment cela se passe t-il ?
Plusieurs jours, mais si le 1 on est déjà décimé a t-on le temps de soigner les troupes pour les autres jours, et aussi je pense que si on attaque quelqu'un comme nous avons certainement pas le même grade donc + ou - des différences de troupes ( terre,mer air) comment cela se passe il ?
bruxelles
Revenir en haut Aller en bas
KillerO
Admin



Messages : 162
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 36
Localisation : STRASBOURG

[Question] Alliances / fonctionnement des conflits? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Alliances / fonctionnement des conflits?   [Question] Alliances / fonctionnement des conflits? Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:18

Nous n'avons encore jamais eu de conflit.

Mais je pense que dans un conflit tout le monde attaque tout le monde et je ne pense pas que tu es le temps de te refaire si tu as des hommes blessés. Un conflit peut durer3 jours ou plus mais le temps est fixé dès le départ.
Ceci n'est pas sur je te dis ça par supposition.

Attendons une réponse des autres peut être saurons t'il un peu mieux. (notamment nos diplomates venant d'autre alliances).

Cordialement

KillerO
Revenir en haut Aller en bas
http://latroupedelamort.monalliance.net
ninonino147

ninonino147


Messages : 70
Date d'inscription : 13/04/2009

[Question] Alliances / fonctionnement des conflits? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Alliances / fonctionnement des conflits?   [Question] Alliances / fonctionnement des conflits? Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:38

Bonjour,
Pour les conflits les chefs d'alliance font une demande de conflit de 1 3 ou 7 jours je crois de combats.Et pendant le conflit c'est toi qui mais les troupes que tu veut pour attaquer les personnes de l'alliance.Mais un conseil laisse des troupes en défense.Mais attend d'autre reponse plus précise. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bruxelles




Messages : 28
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : Belgique / Hainaut

[Question] Alliances / fonctionnement des conflits? Empty
MessageSujet: Re   [Question] Alliances / fonctionnement des conflits? Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:22

Merci pour les réponses , espérons que nos diplomate aurons la réponse ad ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] Alliances / fonctionnement des conflits? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Alliances / fonctionnement des conflits?   [Question] Alliances / fonctionnement des conflits? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] Alliances / fonctionnement des conflits?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Description]Question
» Partie question: descriptif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La troupe de la mort :: Divers :: Questions-
Sauter vers: